Annulations

La reconstruction du pont à bateaux temporel sur l’Escaut est le résultat d’une collaboration intense entre plus de 50 partenaires . Voilà pourquoi, surtout pour des raisons de sécurité et de capacité, l’organisation regrette qu’un nombre de blocs a dû être annulé. Cela s’est fait en accord avec les autorités et les partenaires concernés. Le samedi 4 octobre les blocs de 11h, 11.30h, 20h et 20.30h ont été annulés.

Afin de garantir le flux sur le pont à bateaux, cette nuit des mesures en matière de sécurité et d’organisation ont été prisés par les Services de la Défense. Ainsi, le problèmes posés au niveau de la sortie du pont à bateaux, créant des temps d’attente relativement longs, ont été résolus.

Cependant, ce matin, les temps d’attente dans les zones d’attente sur le Steenplein étaient devenus plus longs. La traversée du pont se déroule en effet plus lentement que prévue.

Afin de garantir un flux souple sur le pont et de garantir la sécurité de tous les visiteurs, nous vous prions de respecter rigoureusement les consignes des services d’ordre, des volontaires et des stewards sur le Rive droite et la Rive gauche, ainsi que des militaires sur le pont. 

Il est inutile de venir avant l’heure mentionnée sur votre ticket.

Remboursement et visite gratuite des musées
Tous les tickets des blocs annulés seront remboursés. Tous les visiteurs ayant reçu un ticket par internet recevront un courriel du partenaire externe Paylogic, mentionnant la procedure de remboursement.  Les personnes ayant acheté leur ticket au Point d’Info Antwerpen ‘14-‘18 recevront des informations plus tard.

Compensation supplémentaire: les personnes avec un ticket annulé pourront visiter gratuitement, samedi et dimanche,  tous les musées de la ville et de la province dans la ville d’Anvers, sauf s’il y a des problèmes de capacité.  En outré, ce weekend, les personnes avec un ticket pour un bloc annulé, pourront visiter gratuitement tous les musées repris dans le project de commémoration Antwerpen ‘14-‘18.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une excellente traversée de l’Escaut.